Organisme de participation des parents

Prochaine rencontre! 10 mars à 19h via TEAMS.

Contactez-nous pour le lien: oppecolejosephhenrico@gmail.com

Bienvenu chers parents,

Nous sommes une équipe de parents dévoués à travailler fort pour trouver de nouvelles façons de soutenir l’école et aider à réaliser des activités et des projets spéciaux pour nos enfants de tous les niveaux. 

LOPP est très fier d’avoir accompli de nombreuses activités l’année dernière durant une année de pandémie très difficile. La photo scolaire, les portes ouvertes, la conception du nouveau logo de l’école, la fête d’Halloween, deux collectes de denrées pour la paroisse Ste-Anne-de Bellevue et la distribution des lunchs pour des élèves en besoin, furent tous un grand succès malgré les contraintes de la pandémie. L’OPP a rapporté plus de 6,500 $ grâce a plusieurs levées de fonds durant l’année. Les journées Subway, la vente de chandails OPP,  les journées sans uniformes et le tirage de paniers cadeaux de fin d’année. 

Nous sommes fiers d’avoir fait un don d’une somme de 4,500 $ pour le nouveau programme plein air et sports de l’école!

Les journées sans uniformes nous ont permis de faire des dons denviron 1,300 $ à 7 organismes locaux. 

Cest grâce à tous les bénévoles et à la participation de tous les élèves et leurs parents au cours des levées de fonds que cette année fût un grand succès. 

L’OPP est toujours à la recherche de parents bénévoles. Nous avons besoin de vous pour continuer ces belles activités et surtout le support financier que nous apportons.Vous vous impliquer selon vos disponibilités et votre désir. Soit en assistant aux réunions virtuelles ou simplement en tant que bénévole au besoin.Nous espérons fortement que la présence de bénévoles dans l’école débutera bientôt, nous suivons les directives de la santé publique.  

Si vous désirez vous joindre à notre belle équipe, merci de communiquer avec Mme. Marie Forest et Mme. Tanya Narang: oppecolejosephhenrico@gmail.com

Au plaisir de vous compter parmi notre belle équipe,

Tanya Narang et Marie Forest

Co-présidentes OPP